8 juillet 19H30
EDWIN SANZ, ALEX WILSON & DIMITRIS CHRISTOPOULOS
rencontre latine

Tarif unique : 15.-
ouverture des portes : 19h00
ouverture du café : 19h00 (en attente d'autorisation)
concert assis, réservation obligatoire, masque obligatoire 

Billets Il ne reste que quelques places ! Complet !
EDWIN SANZ, ALEX WILSON & DIMITRIS CHRISTOPOULOS

SHAMA MILAN NE POURRA MALHEUREUSEMENT PAS SE PRODUIRE LORS DE CETTE SOIREE.

Nous sommes partis à la recherche de talents et nous avons trouvé des pépites. Nous vous proposons cinq mini-concerts en public le jeudi à 19h30.


Edwin Sanz est un percussionniste vénézuélien de renommée mondiale. Il tourne avec Steve Winwood la plupart du temps et ses collaborations avec les plus grands noms des musiques latines sont innombrables : Rodrigo y Gabriela, El Canario, Mercadonegro… Il joue d’une grande variété d’instruments tels que les congas, les timbales, le bongo, la batterie, le cajon, le djembé et bien d’autres encore. Son dernier album Overflow est une bombe. Figurez-vous que Edwin habite à Genève. Nous lui avons proposé de venir jouer chez nous. 

Il est accompagné du pianiste Alex Wilson, une référence en matière de latin jazz et bien au-delà puisqu'on a pu le voir sur scène avec Wynton Marsalis, Rodrigo y Gabriela, Ernest Ranglin, Marc Anthony ou Hugh Masakela.

Enfin, c'est le contrebassiste Dimitris Christopoulos qui complète ce trio magique. Il joue avec la chanteuse Malia et un habitué de festivals comme le Montreux Jazz ou le Zermatt unplugged.


Cette rencontre est une invitation au bonheur.


Avant la performance, nous diffuserons quelques vidéos exclusives tournées dans la salle dans le cadre de l'année des 20 ans de l'épicentre : Yilian Canizares, Nelson Schaer.


 

Merci de consulter les conditions à respecter lors de votre venue.