24 juin 19H30
CALPINI FEAT MARGAUX MALYA
rencontre insolite

Tarif unique : 15.-
ouverture des portes : 19h00
ouverture du café :  19h00 si ouverture possible
concert assis, réservation obligatoire, masque obligatoire 

CALPINI
Facebook
Instagram

MARGAUX MALYA
Instagram
Youtube

Billets Il ne reste que quelques places ! Complet !
CALPINI FEAT MARGAUX MALYA

Nous sommes partis à la recherche de talents et nous avons trouvé des pépites. Nous vous proposons cinq mini-concerts en public le jeudi à 19h30.


Christophe Calpini a été le dernier artiste à se produire à Collonge-Bellerive en 2020 avant la fermeture. Il était alors accompagné d’un quatuor à cordes, d’un oudiste, de chanteurs (Régis, Granite) et chanteuses (Lyn M, Evita Koné). Lors de ce concert, il a su nous montrer l’étendue de son talent de compositeur, de défricheur et de rassembleur. Il est l’un des rares artistes à avoir travaillé avec Alain Bashung, Rodolphe Burger ou Eric Truffaz.


Le batteur et producteur Calpini est de retour pour une rencontre insolite avec la multiverse ninja du violon : Margaux Malya. La violoniste genevoise a suivi une formation classique avant de partir découvrir les rythmes et énergies du monde, notamment ceux du Sénégal ou de Kabylie d’où elle est originaire. Cette ouverture musicale lui permet d’être à l’aise dans tous les univers, du traditionnel aux musiques actuelles. Parmi ces nombreuses collaborations, on peut noter celles avec Check Tidiane Seck, la Daara j Family ou encore Disiz La Peste. 


Avant la performance, nous diffuserons en exclusivité quelques vidéos exclusives tournées dans la salle dans le cadre de l'année des 20 ans de l'épicentre : Yilian Canizares, Elvett, Nelson Schaer...


Merci de consulter les conditions à respecter lors de votre venue.