4 mars 20H30
YILIAN CAÑIZARES
special guest Rolando Luna

Tarif normal : 30.- / Tarif réduit : 25.-
ouverture des portes : 19h45
ouverture café : 19h00. Petite restauration sans réservation.
Concert assis 

Photos : Luis Malibran / Lauren Pasche
Site officiel
Insta
Facebook

Billets Il ne reste que quelques places ! Complet !
YILIAN CAÑIZARES

10 ans après sa première venue à l'épicentre avec le projet Ochumare, Yilian Cañizares est de retour. Et que de chemin parcouru. Elle joue désormais dans la cour des grands et nous fait l'honneur  de sa présence, accompagnée par des musiciens extraordinaires. En effet, Yilian vient de nous annoncer la venue exceptionnelle du pianiste et virtuose Rolando Luna. Avec le percussionniste Inor Sotolongo et le bassiste Childo Tomas, nous aurons parmi les meilleurs représentants de la musique cubaine dans la salle.


Yilian Cañizares est l’une des violonistes, chanteuses et compositrices les plus intrigantes de la scène contemporaine. Née à La Havane et installée en Suisse depuis 20 ans, elle foule les scènes du monde entier avec ses projets personnels, ou aux côtés de Chucho Valdés, Omar Sosa, Ibrahim Maalouf ou encore Youn Sun Nah.


Sans jamais trahir ses origines, Yilian Cañizares mélange dans un style qui lui est devenu propre des rythmes jazz, classiques et afro-cubains avec une voix qui semble venir d’un autre monde. Extrêmement talentueuse et polyvalente, elle voue un grand respect pour le passé, tout en nourrissant une sensibilité tournée vers le futur. « Mon son reflète la richesse et le mélange des cultures qui font partie de moi aujourd’hui et qui font ce que je suis une femme, une Cubaine, une musicienne, une citoyenne du monde », affirme-t-elle.