DINO BRANDAO

10 FéVRIER 20H30

 

FESTIVAL ANTIGEL

Billet : 30.- / tarif réduit : 25.-
ouverture des portes : 19h45
ouverture du café : 19h00
Certificat 2G obligatoire dès 16 ans
Masque obligatoire dès 12 ans

 

COMMUNIQUE DES ORGANISATEURS
« Nous sommes au regret de vous annoncer que pour des raisons de santé Dino Brandão doit malheureusement annuler son concert prévu à L’Épicentre de Collonge-Bellerive, dans le cadre du Festival Antigel, ce jeudi 10 février. Nous lui souhaitons un bon rétablissement et espérons le revoir très bientôt. Merci du fond du coeur pour votre compréhension ».

L’univers merveilleusement bigarré de Dino Brandão reflète la multiplicité de ses identités pop, entre bossa douce, hip-hop bondissant et reggae dub.

Phénomène suisse, Dino Brandão étale la mappemonde d’une musique pop et voyageuse qui canalise ses réflexions sur la vie. Embarqué sur son skate, le sourire vissé sur son visage enlunetté, affublé d’une moustache et d’une afro Lionel Ritchie, l’auteur-compositeur nous montre le chemin de la joie et de l’espoir, nous guidant de sa voix aux sonorités Finley Quaye vers des horizons à la fois ensoleillés et mélancoliques. Artiste suisse d’origine angolaise, il convoque ses riches influences pour donner vie à ce qu’il appelle « l’Afro Psych », une pop psyché délicieusement exotique, teintée de hip-hop, de bossa nova, de folk et de jazz. Ancien meneur du band Frank Powers et percussionniste de Sophie Hunger, Dino Brandão cartographie à présent ses émotions au gré des continents qu’il aborde.

Merci de consulter les mesures sanitaires à respecter dans la salle en cliquant ici.  

 

FACEBOOK
INSTA
Crédit photo : Alain Maag