Le Beau Lac de Bâle

Fleuron du rock genevois

Vendredi 28 septembre 20h30
Billet : 20.-
Ouverture des portes : 19h45

Samedi 29 septembre 20h30
Billet : 20.-
Ouverture des portes : 19h45

BILLETS

Encore plus d'infos :


Site internet

Facebook


Enregistrement public du concert

Seuls quelques armaillis vivant en ermitage ou quelques banquiers récemment revenus des îles Caïman vous avoueront ne pas connaître Le Beau Lac de Bâle. Ce fleuron du rock genevois étant aussi populaire que les soupes dans toute la Romandie.!

Cette douzaine de musiciens connait à fond l’art du rock-blues qui fait taper du pied et gratifie son public fidèle de textes d’une haute portée philosophique comme « Va promener le chien », « Tram 12 blues » ou « Mourir à la Brévine »!

Figurez-vous que bien qu’ayant commis neuf albums magnifiques et ayant donné plus de 600 concerts sur les scènes les plus prestigieuses de notre beau pays, de Saxon à Palézieux, sans oublier Combremont (le Petit) et Sézegnin, le groupe carougeois n’a jamais enregistré de disque « public »,  passage obligé pour tout groupe de rock qui se respecte.!

Cet oubli malheureux va donc être réparé, et cela se passera dans ce magnifique endroit qu’est l’épicentre les 28 et 29 septembre 2018 !!

Ce sera pour vous l’occasion d’assister à deux concerts qui s’annoncent torrides et peut-être, par vos applaudissements et vos cris de ferveur, de participer à un événement mémorable !! Un chanteur athlète, trois guitaristes, un sax gouleyant, une dame aux claviers, le meilleur tandem basse-batterie de l’ouest (de la Venoge) et une poignée d'accortes choristes vous attendent donc de pied ferme !

CONCERT DEBOUT

Ouverture du café : 19h00. Petite restauration
Ouverture caisse et portes : 19h45
Prélocation: Service Culturel Migros Genève

En collaboration avec l'agenda Leprogramme.ch